Nike Air Huarache Ultra Pas Cher

Dans les douze conditions affectées d'utilisation, il est fort vzbv entre autres, à droite de Google pour supprimer des applications d'un appareil pour éliminer les fonctions de services et d'examiner l'ensemble des Nike Air Huarache Ultra Pas Cher crédits dans les données de services, de modifier et de les supprimer. Que Google se réserve le droit de modifier les conditions d'utilisation de façon unilatérale Nike Air Huarache Ultra Pas Cher sans le consentement du consommateur, l'vzbv considérée comme discriminatoire inappropriée.

Nike Air Huarache Ultra Pas Cher

De plus, aucun consentement conforme à la loi à l'utilisation des données personnelles est possible du point de vue vzbv lorsque les consommateurs vérifient une seule déclaration par le texte suivant dans le registre: «J'accepte les Conditions d'utilisation et avoir lu la politique de confidentialité. »

Nike Air Huarache Ultra Pas Cher

Ne fait pas partie du AGBGoogle estime que les défenseurs des consommateurs ne sont pas autorisés à intenter des poursuites contre les déclarations de confidentialité, car il ne faisait pas partie des Termes et Conditions. Billen a appelé à une valeur juridique renforcée « organisations de consommateurs doivent être en mesure d'agir contre les violations de la protection des données sans obstacles. » Le nouveau gouvernement fédéral devrait créer un règlement correspondant.

Nike Air Huarache Ultra Pas Cher

Dans 13 des clauses en matière de protection des données. Google avait réservé dans la politique de confidentialité, entre autres le droit de « peut-être » pour capturer des informations spécifiques à l'appareil et les données de localisation ou « peut » pour relier les données personnelles des différents services Google avec une autre, a expliqué vzbv chef Gerd Billen. Pour les consommateurs sont restés ne sait pas pourquoi ils devraient donner leur consentement exactement il critiquait.

Nike Air Huarache Ultra Pas Cher

« Nous lançons un appel contre le verdict. Nous sommes convaincus que nos conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité conformément aux lois pertinentes sont », a déclaré un porte-parole de Google mardi soir.

Nike Air Huarache Ultra Pas Cher

Ceux qui utilisent les services Google, vous devez jouer par les règles de Google. Elle se réserve le Groupe, entre autres, de vérifier pour modifier et supprimer des applications peuvent également être éliminés par un accès direct à l'appareil. Mais c'est tenable en Allemagne? Twitter Envoyer cette page en allemand Les défenseurs des consommateurs ont prévalu avec une action en justice contre la politique de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google. Le tribunal régional de Berlin a déclaré un total de 25 clauses illégales, comme la Fédération des consommateurs (VZBV) a annoncé. Ils ont été formulés de façon trop vague ou si les droits des consommateurs indûment limité. Le jugement est pas encore définitif, Google veut faire appel.

Plus fonction de saisie semi-automatique Google 14/05/13 doit supprimer les suggestions de recherche 06/10/13 aussi sous les portails de comparaison intéressant de comparer la façon dont les consommateurs à trouver le meilleur tarif 26/10/13 surveillance numérique Geoservices avantages ou les risques?

Nike Huarache Noir Et Orange

Nike Huarache Blanche Et Or