Huarache Noire Et Blanche

Tant que ce n'est pas jusqu'à présent en Allemagne, les jeunes créateurs sont de leur propre. Merci à de nouvelles possibilités comme le crowdfunding peut créatif mais prendre leur sort de plus en plus dans leurs propres mains. Indépendant, libre et confiant que les 13 HTW étudiants avec leurs « collections Kombinat ».

La collection, avec un étudiant en design de mode complète ses études appartient probablement aux moments les plus importants d'un futur designer. Dans ce document, les concepteurs peuvent déployer pour faire leur point artistique clair sans restriction d'une marque et sans contraintes commerciales. Dans le même temps, la collecte finale et la présentation associée est figure de proue naturelle et carte de visite pour la future carrière du concepteur.

Unforgettable les collections finales, les concepteurs légendaires tels que Alexander McQueen, présenté à la fin de leurs études sont aujourd'hui: Le Britannique a été inspiré pour ses sombres desseins des victimes de Jack l'Eventreur, cousu sur Huarache Noire Et Blanche la base des prostituées de cheveux humains du 19ème siècle dans les vêtements une et estampes imprimées sur ce sujet. Styliste Isabella Blow a découvert ce spectacle, a acheté toute la collection et fait avec leurs contacts avec l'un des plus grands designers de l'histoire de la mode. États collections peuvent écrire l'histoire.

On sait que idée originale et la mise en œuvre réelle peut être en mesure d'être éloignés. « Mais les demi-mesures ne sont pas disponibles », explique Kuhn. Après le groupe inclus dans les calculs, le risque d'avoir à adhérer ensemble, le travail réel pourrait commencer. Le nom du projet: Combiner les collections. sur la plate-forme de crowdfunding « Start Next », les étudiants ont trouvé les premiers sponsors qui sont finalement devenus de plus en plus, de sorte que le financement du spectacle ne fut plus un problème. « Il a même donné que nous avions prévu. » L'ensemble du reste de l'organisation a également repris même les élèves comment dire aux concepteurs. « Nous voulions montrer notre diversité, mais aussi que nous sommes un groupe de designers qui se respectent mutuellement et apprécient. Non seulement en termes de nos propres conceptions, mais aussi Huarache Noire Et Blanche dans le travail d'équipe dans un projet d'événement. »

Même si Berlin et ses concepteurs gagnent au niveau international de plus en plus importante, un mode d'Etat est absent en Allemagne, mais encourageant car il est, bien sûr, par exemple, en Angleterre, en France ou aux États-Unis. Paula Kühn voit le problème de façon pragmatique: « doit donner plus d'importance en Allemagne Le travail d'un concepteur, l'industrie devrait être soutenue par l'Etat après tout, l'industrie de la mode devient un devenir purement économique de plus en plus importante sur le marché. ».

Huarache Noire Et Blanche

Lorsque Vera Henrike Hetzel et Simone Klimmeck dans leur université, la HTW de Berlin, a vu la présentation finale d'un groupe d'âge plus il y a environ un an, ils ont réalisé: « Nous voulons le faire différemment. » Depuis l'été 2013, cependant, la décence déjà un spectacle à la tente Mercedes Benz pendant la Fashion Week de Berlin, dont le HTW a couvert le coût, il n'y avait pas d'un soutien financier pour une grande présentation finale. « Nous avons 13 étudiants une esthétique similaire qui a émergé au cours de l'étude. Comme il était évident que nous voulons présenter nos dernières créations dans le cadre commun », dit Paula Kühn, l'un des 13 designers.

Huarache Homme Noir Et Rouge

Huarache Fille Pas Cher