Huarache Noir Et Blanc Porter

Ce que je puis vécu, passé beaucoup: Une fois l'objet du désir a été placé dans le panier, je voulais rapidement à la caisse et compléter l'achat, mais maintenant, à cause du jeûne. Après de longues secondes le temps d'attente le premier message d'erreur suivi.

Nous sommes submergés par le grand intérêt de nos utilisateurs sur le Nexus 4 et Nexus Huarache Noir Et Blanc Porter 10 et regrettons en même temps que toutes les parties intéressées pourraient entrer en jeu. Les deux unités ont été vendues dans un court laps de temps.

Nous venons de passer une entreprise de cette taille qui possède des systèmes de serveur impressionnant, vous ne penseriez pas ces problèmes. A la fin d'un mauvais goût, qui est, espérons-disparu lorsque les appareils sont ensuite expédiés à l'acheteur chanceux reste. Tous ceux qui sont laissé les mains vides, seul l'espoir que Google bientôt recevoir une autre expédition jusque-là, le serveur et le système d'atelier sont préparés pour la deuxième assaut tout aussi attendu reste. Une déclaration récente de Google Allemagne sur Google+, mais pas beaucoup d'espoir se lit:

Huarache Noir Et Blanc Porter

J'ai personnellement le Play Store depuis 7:00 observiert l'objet de mon désir, la version 16 Go du Nexus 4, toujours dans l'oeil. Quand il est finalement arrivé ensuite et le Play Store a ouvert ses portes en magasin virtuel doivent avoir une image présentée sur les serveurs comme avant le début des soldes d'été ou aujourd'hui à l'ouverture d'un nouveau marché des médias.

Pourtant, tout a mal tourné, ce qui ne pouvait se tromper.

Huarache Noir Et Blanc Porter

Là-dessus, le chariot comme par magie drainé. La même chose est arrivé à M. Frank, qui a également essayé en parallèle, le Play Store pour commander l'équipement. Lors de Huarache Noir Et Blanc Porter ma deuxième tentative, le processus de commande a fonctionné bien, mais a pris fin avec le message que les problèmes se sont produits.

Huarache Noir Et Blanc Porter

Une vingtaine de minutes après le lancement, le Nexus 4 et Nexus 10 variantes ont déjà été complètement vendus. De nombreux acheteurs potentiels infructueux ont été déçus et en colère et figurent dans la section commentaire ci-dessous l'air de l'article. En quatre heures, plus de 200 commentaires ont été recueillis. Moquerie que le courrier ne est arrivé de Google Notifications disponibilité pour beaucoup, comme les appareils ont été vendus depuis longtemps.

Bien sûr, nous faisons tout notre possible pour le rendre disponible à nouveau le plus rapidement possible. A ce stade, mais nous ne pouvons faire aucune déclaration, sera le prochain point swing appareils via Google Play disponible.

C'est précisément cette incertitude quant au moment où la vente parce que commence exactement signifiait maintenant que de nombreux utilisateurs laissent les extensions du navigateur pour rechargeant constante la page ou des scripts similaires à courir pour ne pas manquer le moment du démarrage des ventes et donc causé prétendu que presque personne ne pouvait acheter son dispositif de désir facilement lorsque les appareils Nexus ont été répertoriés à 21h12 en Allemagne.

Huarache Noir Et Blanc Porter

irritante ma commande a été placée, malgré le message d'erreur. Collègue Frank a connu la même: Sa nomination d'un Nexus 10 et Nexus 4 a été annulé selon le système Google en raison d'une erreur se trouvait alors, mais encore dans le récapitulatif de la commande. En collaboration avec un autre Nexus 10, le ministère a finalement travaillé après de nombreuses tentatives infructueuses à un moment donné.

Huarache Noir Et Blanc Porter

On pourrait objecter que c'était à prévoir cette course Huarache Noir Et Blanc Porter en raison du rapport qualité-prix implicite, mais il est moins le fait que les appareils ont été vendus si rapidement que de nombreux clients ont causé au ressentiment et à se soucier pouls élevé, mais plutôt problèmes avec Google: politique d'information insuffisante dans la gestion des messages d'erreur non transparents et chariots supprimés, éventuellement annulé les commandes, qui alors encore refaire surface.

D'une part, dans les deux sens à l'heure exacte de la vente du Nexus 4, Nexus 7 3G et Nexus 10. Enregistrez la date personne ne savait exactement quand il doit commencer. Même le porte-parole de Google Allemagne Stefan Keuchel (de le faire dans le contexte ne blâme est) savait hier, quand il commence exactement: les informations chan alliage entre l'après-midi / début de soirée et le matin, pour le petit déjeuner.

embarrassant ordre de Google débacle

Une note importante d'entre nous dans ce contexte: Toute personne qui a essayé ce matin pour commander les appareils Nexus, que devrait examiner réussi ou non son Google Play Aperçu commande si et si oui, quels ordres sont finalement arrivés à Google.

Nike Huarache Marron Femme

Huarache Haute Femme