Air Huarache Run Prm

L'équipage beobachtenDirekt ne doit pas être prise avant de savoir si, par exemple, un extincteur suspendu d'une manière ordonnée dans le support au bac alors. Informations importantes en cas d'urgence, par exemple, offre l'observation de l'équipage: « Voici comment être informé de savoir si des efforts sont faits pour répondre aux Air Huarache Run Prm questions des passagers ou si l'équipage est plus question devrait également noter, si la voiture. est peut-être spécialement fixé avec un coin et si l'interaction de l'équipe fait une impression organisée '.

Air Huarache Run Prm

« La sécurité des passagers doit toujours être au premier plan », a déclaré le vice-président ADAC Max Stich. Les autorités grecques doivent enfin faire pression pour rénover la compagnies maritimes ferries de passagers âgés soit selon les dernières normes de sécurité ou les mettre hors service tout.

Car, en tant qu'administrateur de test ADAC Robert Sauter N-tv: « La Grèce était en effet dans les nombreuses années que nous voyageons par le test de ferry en Europe, a toujours été notre enfant de problème, nous sommes maintenant venu spécialement de retour et juste dû constater que, malgré de nombreux investissements. étaient en réalité tangible et visible, ce très vendeurs d'âme ne sont toujours pas éradiquée ».

Air Huarache Run Prm

Photos tragédies de la série sur l'eau lorsque les navires évier.

Le vainqueur: le ferry 'Ionian King' (Photo: AP).

Air Huarache Run Prm

canot de sauvetage défectueux sur le ferry 'Sardina Vera' (Photo: AP).

Une embarcation de sauvetage défectueux manque des cloisons transversales dans la plate-forme de voiture et de formation d'urgence insuffisante de l'équipage les ferries de voiture en Grèce ont en partie en raison de failles de sécurité graves. ADAC Ferry test 2009 donc tombé de 14 navires grecs inspectés quatre graves lacunes en douceur que le club de voiture à Munich a annoncé.

Bien avant le voyage, les passagers peuvent obtenir des informations Air Huarache Run Prm importantes: « Vous pouvez vérifier par exemple, sur le site Web du fournisseur s'il âge de chaque navire est indiqué si les fonctions de données techniques ou de sécurité sont des informations », explique Sabine Zuschrott , Cependant, cela est, en fin de compte, seul un guide parce qu'il est pas toujours clair si ledit navire à la date de réservation, puis voyage en fait la route ou si elle est juste ailleurs dans l'application.

Air Huarache Run Prm

Une seule fois « très bon » est tombé des ferries testés avec une note globale « très pauvres » et trois « pauvres » par quatre navires n'a reçu la note « suffisante ». Cinq ferries coupés comme « bon », mais seulement pour un il y avait un « très bon ». En tant que testeur fin mai et début Juin, des experts indépendants nautiques voyageaient.

Par objets déguisés équipement de combat sur le ferry 'Sardina Vera' (Photo: AP).

était gagnant par des données ADAC, le « Roi Ionienne » Agoudimos Lines, qui se déroule entre Patras dans le Péloponnèse et Igoumenitsa sur la Grèce continentale. Le ferry âgé de 18 ans était dans quatre des cinq catégories les meilleures notes, Kudos il y avait aussi « très bien formés et responsables de l'équipage. »

Air Huarache Run Prm

Test Director Sabine Zuschrott a appelé le résultat de l'échantillon ADAC « décevant et alarmant ». Elle a fait appel aux propriétaires de dépenser plus d'argent pour Air Huarache Run Prm la sécurité de leurs navires. Après des anomalies antérieures du Club Auto a été testé Ferry cette année se limite à la Grèce.

Le ferry 'Sardina Vera' était à cause de divers défauts de sécurité perdants (Photo: AP).

Air Huarache Run Prm

sécurité Ferry pour les laïcs à peine passagers reconnaissables ne doit pas essayer de juger avec les connaissances des laïcs, la sécurité d'un navire. Il est plus important de savoir à l'avance et de vous familiariser à bord avec la situation, conseille Sabine Zuschrott, chef de projet du ferry tests ADAC. Parce que: « Même un vieux bateau avec un peu de rouille n'a pas vraiment un seau de rouille être. »

Air Huarache Run Prm

. Ferry de Corfou à Igoumenitsa (Photo: ASSOCIATED PRESS)

Une fois à bord, il a alors de toute façon pas beaucoup à obtenir peut-être agacer sur l'état des installations d'urgence. Tout d'abord, parce qu'un amassez évaluer peut de toute façon pas pleinement la sécurité réelle. D'autre part pour les urgences d'autre est plus important: Sabine Zuschrott conseille de faire avec les dispositifs de sécurité existants familiers de mémoriser les issues de secours et à l'extérieur sont où, par exemple, pour trouver des gilets de sauvetage. « Parce que si quelque chose arrive, alors tout doit se produire très rapidement. »

perdants de test était la « Sardaigne Vera » appartenant Kallisti Ferries, sur le continent grec et Vathi sur l'île de Samos voyageait entre Le Pirée. L'état technique du ferry âgé de 34 ans, mais aussi la sensibilisation à la sécurité de l'équipe appelée préoccupante l'ADAC: Un système d'évacuation n'était pas disponible et un canot de secours rapide ne fonctionnait pas. Mais surtout, ne disposaient pas des cloisons transversales prescrites pour prévenir les inondations de la plate-forme de voiture pendant les inondations.

Basket Nike Huarache Rouge

Huarache Bordeaux Femme