triangle Chin montre le chemin

Nike Huarache Light Bleu Marine

Pour la dermatite solaris cependant, presque tous les UVB est responsable, elle ne vient pas à travers une vitre. Caractéristique est l'érythème flamboyante nettement définie à Demen et la formation d'ampoules. Les lésions commencent en quelques heures, avec un maximum après 12 à 24 heures.

Le induite Nike Huarache Light Bleu Marine par les UVB ou UVB / A lupus érythémateux présenté à un érythème mal définie, en partie avec papules, qui peuvent se fondre plus tard au noeud. « Encore une fois, le triangle de menton le chemin », a déclaré Berneburg.

Conséquences de bains de soleil? A partir du type de réaction cutanée, un indicateur de provoquer le rayonnement peut être tirée. « Une indication d'une exposition aux UV chronique plus ou aiguë est le triangle menton » a rappelé le professeur Mark Berneburg, directeur du Département de dermatologie, Université de Ratisbonne. Parce que la zone est protégée par le menton de l'ombre contre les rayons Nike Huarache Light Bleu Marine UV, il reste généralement sans symptômes.

Nike Huarache Light Bleu Marine

Le photoprovocation doit être faite sur la peau non exposée au soleil du haut du dos, qui peut être différente de celle de l'éruption de la lumière polymorphes également affecté.

« Mais, attention, la maladie est polymorphique, il peut se manifester ainsi qu'avec purpura ou de bulles », a déclaré Berneburg. En règle générale, la dermatose se produit au début de l'été. Ceci est différent de lupus érythémateux où à observer les lésions sont plus susceptibles à la fin de l'été.

D'autres médicaments phototoxiques comprennent psoralène par voie orale, certains AINS tels que le naproxène et le kétoprofène, le furosémide diurétique, l'amiodarone antiarythmique ou le millepertuis.

Pour confirmer le diagnostic « lucite polymorphe », conseille l'expert Ratisbonne à photoprovocation. Ces « plus et suffisamment grandes » champs doivent être irradiés à l'intérieur des avant-bras.

UVA ou UVB était au travail?

Pour confirmer le diagnostic photoprovocation

Nike Huarache Light Bleu Marine

« Nous devons poser des questions sur les circonstances précises de l'exposition au soleil. Les patients ne se souviennent pas souvent qu'un long trajet en voiture peut être une exposition aux UVA. »

A partir du type de réaction cutanée, un indicateur de générer des rayonnements peut être tirée: «UVB appelle principalement érythème rayonnement UVA interagit avec des substances et déclenche des réactions phototoxiques », A déclaré Berneburg. il était important pour l'histoire que les rayons UVA peuvent passer à travers les fenêtres.

Nike Huarache Light Bleu Marine

Pendant ce temps, si vous croyez et de comprendre ce qui se passe quand thérapeutique « durcissement léger »: «L'éruption de lumière polymorphes, les cellules T régulatrices sont réduits par l'exposition aux rayons UVB dans le durcissement » ils sont « déclarés Berneburg régulés à la hausse.

La maladie est polymorphe

Il a souligné que la phototoxicité et la sensibilité dans la pratique clinique sont très fréquents. doit être considéré comme un effet possible phototoxique si les patients dermatologiques seraient traités avec les tétracyclines ou vemurafenib.

Le principal symptôme de réaction Nike Huarache Light Bleu Marine phototoxique est un érythème nettement défini, qui est souvent flambe initialement rouge, souvent avec une portion blême, en partie avec des cloques. De solaris dermatite, elle diffère par l'apparition tardive des symptômes, seulement 1 à 2 jours après l'exposition au soleil et au maximum au bout de 72 heures.

Nike Huarache Light Bleu Marine

Plus un à trois jours, il faut jusqu'à la formation d'lucite polymorphes, le maximum est atteint ici au bout de trois jours. La maladie est principalement causée par les UVA. Les principaux symptômes sont généralement des papules et des démangeaisons localisées qui se produisent, en particulier à Dekollet sur les avant-bras et le visage.

Nike Huarache Light Bleu Marine

Contrairement à l'éruption de la lumière polymorphes, mais la dermatose ne provoque pas de démangeaisons, mais un « brûlant ». Parce que les lésions sont prononcées au maximum une à trois semaines après l'exposition, les patients ne songeaient surtout parce que Berneburg.

Nike Air Huarache Pour Femme

Nike Huarache Or Et Noir