Acheter Nike Huarache Blanche

Un mois plus tard, une équipe de chercheurs de l'Université de Washington avec Microsoft déplacé. Placez dans une aiguille miniature la puce a été traitée dans une lentille de contact. Un produit fini, mais n'a pas devenu.

L'un des chercheurs qui a participé au projet, appelé Babak Parviz. Il est Acheter Nike Huarache Blanche maintenant employé par Google et en plus des lunettes de données Google verre, la lentille de contact co-développé récemment annoncé.

Les chercheurs pensent sur l'intégration des feux de micro LED directement dans la lentille. Si la valeur est supérieure à une valeur critique, pourrait être un avertissement clignotant les porteurs de lentilles de contact.

Acheter Nike Huarache Blanche

Toujours est beaucoup à faire avant que la lentille de contact pourrait venir sur le marché, expliquent les développeurs. Google voulait assurer la recherche dans la région partenaire expérimenté qui aurait accès à la Acheter Nike Huarache Blanche technologie. Aide dont ils pourraient obtenir de l'Allemagne, il pourrait: Déjà à la fin de 2012, les chercheurs de l'Institut Fraunhofer pour les circuits et systèmes microélectroniques puce du diabète pour l'œil avant.

Acheter Nike Huarache Blanche

La puce comme aiguille pour l'idée de lentilles de contact numérique Marque nouvelle Google n'est pas: plus longtemps déjà connu dans la communauté médicale, qui peut être mesurée à travers les larmes de taux de sucre dans le sang. Cependant, les chercheurs de l'Université du Michigan en Septembre 2011 pour trouver une méthode fiable de mesure. Dans la revue Analytical Chemistry, ils ont présenté une puce comme aiguille pour l'œil, qui mesure également le niveau de sucre dans le sang sur le liquide lacrymal. Lors d'un test avec des lapins, les chercheurs ont montré que leur méthode est aussi fiable que la piqûre classique dans le doigt, qui est jusqu'à présent utilisé pour la mesure du taux de glucose sanguin.

Acheter Nike Huarache Blanche

Le grand avantage de la lentille de diabétiques est clair ou sur le doigt. Même les diabétiques ont en fait poignarder à plusieurs reprises tous les jours dans le doigt pour mesurer leur taux de sucre sanguin. Ceci est non seulement douloureux, et surtout dans les premières années après le diabète Diagnostic une douleur. Dans certains cas, l'inflammation et callosités peuvent former au niveau du site d'injection. Une mesure permanente par les larmes serait plus juste, plus sain, et surtout sans douleur.

Huarache Noir Vert Fluo

Nike Huarache Plus