Nike Huarache Homme Rouge

A Téhéran a déclaré deux agences de voyages Nike Huarache Homme Rouge qu'ils avaient été mandatés par les compagnies aériennes Etihad Airways, Emirates et Turkish Airlines, pour le moment pas de billets aux États-Unis pour vendre plus. Une jeune femme iranienne Nike Huarache Homme Rouge à qui voulait étudier aux États-Unis et de retour au début de Février, a déclaré que leur réservation avait été annulée.

Nike Huarache Homme Rouge

Les voyageurs seront rejetées monde sur le chemin aux États-Unis en raison du décret, si elles proviennent d'un des pays concernés. Aussi une carte verte, permis de séjour ou de travail ne permet pas. Par exemple, la compagnie aérienne néerlandaise KLM a sept passagers ont refusé de se rendre aux États-Unis. « Nous aurions volontiers pris, mais il est inutile », a déclaré un porte-parole de KLM. « Après l'atterrissage, ils ne seront pas entrer. »

Il y avait deux passagers qui voulaient voler d'Amsterdam, ainsi que cinq autres dont le vol devrait commencer ailleurs. Tous avaient des visas valides. La compagnie aérienne a pris en charge les frais de voyage de retour des passagers qui avaient déjà voyagé en partie. Comment ça se poursuivra après l'ordre émis par le président américain Donald Trump interdiction à l'entrée pour les citoyens de sept pays islamiques à l'avenir, vous ne saviez pas encore: « Nous essayons aussi de gagner en clarté. » Le porte-parole n'a donné aucune indication quant aux pays dont les passagers rejetés proviennent.

La société américaine Google a répondu à l'adoption et a appelé son équipe de l'étranger. « Il est pénible de voir comment cet arrangement affecte personnellement nos collègues », a écrit le chef de Google Sundar Pichai. « Nous avons toujours fait de notre position publique sur les questions d'immigration et nous continuerons de le faire, » il est dit plus loin. L'appel à revenir avant la date d'effet de l'arrangement aux États-Unis, par conséquent, affecte plus de 100 employés de Google qui sont à l'étranger pour les affaires ou pour le plaisir à l'étranger et viennent de pays musulmans.

Nike Huarache Homme Rouge

L'indignation est grande: Dans le monde, la décision prise par arrêt de l'entrée président américain Trump musulmans de la critique fait. Cela a été annoncé par le ministère des Affaires étrangères à Téhéran. « Ceci est une insulte au peuple iranien », a écrit le ministère. Bien que l'Iran chérit le peuple américain, réagira aussi Téhéran politique, juridique et consulaire. Trumps contraire adoption au droit international.

KLM envoie les passagers dos En savoir plus sur l'entrée dans les aéroports 28/01/17 refusé le décret Trump arrête les premiers réfugiés 28/01/17 solidarité avec le Mexique contre Trump « L'UE doit donner l'exemple » 28/01/17 commerçants allemands qui espèrent une mise à mort Nike Huarache Homme Rouge Trump Mercedes à être vendus 28,1. 17 « Le rôle important pour la paix » Trump et Angela Merkel ont souligné l'OTAN sens

Huarache Noir Cuir

Nike Air Trainer Huarache Rose