Nike Air Huarache Grise

Les ondes gravitationnelles sont une des prédictions les plus spectaculaires de la théorie de la relativité d'Einstein et se produisent lorsque les masses sont accélérées. mais ils sont encore minuscules, même pour des foules très grandes. Par conséquent, votre première preuve était une sensation. Avec l'Observatoire Ligo très sensible aux Etats-Unis regardé les deux gravitationnelles trous noirs qui se sont heurtés de la Terre ensemble environ 1,4 milliards d'années lumière. Les nouvelles observations montrent maintenant qu'une nouvelle ère de l'astronomie des ondes gravitationnelles a commencé, ont souligné les chercheurs Ligo. Les scientifiques ont présenté leurs mesures lors de la réunion annuelle de l'American Astronomical Society à San Diego et le rapport dans un prochain numéro de la revue « Physical Review Letters » à ce sujet.

Plus sur le sujet 11.02.16 percée dans l'astrophysique Quelles sont les ondes gravitationnelles? 02/11/16 succès sensationnel dans les chercheurs en sciences pointe des ondes gravitationnelles par 11/05/16 événement millénaire de la recherche Comme Einstein a révolutionné la physique avant 25/11/15 Allen, même lui-même Einstein que la formule trouvée pour l'univers

Nike Air Huarache Grise

La masse de l'ensemble solaire Déjà le 26 Décembre ici à 2015 a de nouveau frappé l'observatoire: Deux trous noirs avec 14 et 8 fois plus de masse que notre cercle de soleil scintillaient plus près autour de l'autre et finalement fusionné en un seul trou noir de 21 masses solaires, la masse d'un soleil entier était diffusé lors de l'événement sous la forme d'énergie d'ondes gravitationnelles dans l'espace. L'analyse de cet événement, qui a reçu le numéro de catalogue GW151226 par date, les chercheurs ont présenté aujourd'hui.

Nike Air Huarache Grise

Contrairement à la première preuve, les chercheurs ont pu observer cette fois-ci non seulement les quatre dernières orbites de la fusion des trous noirs, mais regardez comment les cerclé 27 fois tous les deux avant de rejoindre. « En raison de leur relation avec la première observation de masse inférieure, ils ont passé plus de temps dans la zone sensible des détecteurs, une seconde », a ajouté la porte-parole Ligo scientifique Prof. Gabriela Gonzlez de Louisiana State University. « Il est un début prometteur pour cartographier les populations de trous noirs dans notre univers. »

Nike Air Huarache Grise

La preuve avec la série d'instruments modernes d'image possible sensibles regarder dans le cœur des ténèbres les trous noirs de masse les monstres étranges

Ligo qui consiste « Laser Interferometer Gravitational Observatory Wave » de deux usines aux États-Unis. Tous les deux ont deux tubes longs de quatre kilomètres qui sont perpendiculaires au sol. par l'intermédiaire d'un système laser, la longueur de ces deux bras peut suivre de près extrême. Exécution d'une onde gravitationnelle à travers le système, comprime et étire les bras à différents degrés. Ainsi, les chercheurs ont enregistré la première vague gravitationnelle le 14 Septembre 2015, la preuve avait été présentée en Février au monde après une analyse approfondie. En outre de deux trous noirs entrent en collision.

Nike Air Huarache Grise

L'année prochaine, le détecteur italien Français Vierge est destiné à compléter les deux antennes Ligo. Ainsi, la position des ondes gravitationnelles doit être sources dans le ciel pour la première fois une méthode de mesure de distance optique déterminent la triangulation de sorte qu'une détermination de la localisation plus précise est possible. « Je suis absolument convaincu que nous observons dans les prochaines années, des dizaines de fusions similaires de trous noirs et en apprendront davantage sur l'univers », le directeur exécutif de l'AEI, le professeur Bruce Allen.

Nike Air Huarache Grise

Ligo première détection des ondes gravitationnelles du monde a également été couronnée de succès, a célébré en Février de cette année comme une percée scientifique. « Avec cette deuxième observation que nous sommes vraiment sur la route réelle gravitationnelles astronomie Wave » Nike Air Huarache Grise qui a participé à Ligo allemand pionnier des ondes gravitationnelles Prof. Karsten Danzmann, Directeur a souligné à l'Institut Albert Einstein (AEI) de la Société Max Planck à Hanovre. « Nous pouvons maintenant commencer à explorer une variété de sources sur le côté sombre inconnu de l'univers », a souligné Danzmann, qui dirige également l'Institut de physique gravitaire à l'Université Leibniz de Hanovre.

Nike Air Huarache Grise

Les ondes gravitationnelles ne peuvent pas voir leurs yeux, leurs Nike Air Huarache Grise sources souvent de ne pas envoyer la lumière. Ils sont l'une des prédictions les plus spectaculaires de la théorie de la relativité générale d'Albert Einstein et apparaissent toujours lorsque les masses sont accélérées. Les ondes gravitationnelles se mettre l'espace-temps à vibrer. Ils sont plus forts, plus la masse accélérée. Cependant, les vagues, même avec des masses extrêmement grandes sont encore si petits qu'ils pourraient être détectés jusqu'à cent ans après la prédiction d'Einstein avec des instruments modernes sensibles.

Huarache Homme 2017

Nike Huarache Blanche Et