Huarache Noir Pas Cher

La 'Harmony of the Seas' est le navire 26 du RCI. Avec 362 mètres, il est aussi le navire le plus long. Sur 16 ponts 2000 membres de l'équipage devraient prendre soin du bien-être de près de 5500 passagers un jour.

Des milliers de spectateurs ont observé, selon les médias britanniques, la sortie avant Saint-Nazaire. Selon « The Guardian » trois pilotes ont moniteurs sur le pont, les manœuvres et aider le maître. Spécialement, ils avaient déjà une formation sur un simulateur. Six remorqueurs ont tiré les géants en mer. A bord au cours des essais de plus de 500 personnes, la plupart des experts de la compagnie maritime et techniciens. Fin Avril, il y aura d'autres tests avant la « Harmony of the Seas » sera livré le 12 mai.

Huarache Noir Pas Cher

Géant voit d'abord la mer

Huarache Noir Pas Cher

Au large de la côte ouest de la Huarache Noir Pas Cher France, le premier test de la mer du plus grand navire de croisière dans le monde ont commencé. Jusqu'à dimanche, la « Harmony of the Seas » effectuera un voyage de trois jours. La construction de l'un milliard de dollars américains navire coûteux avait commencé, 2013. Huarache Noir Pas Cher Il est l'avenir (RCI) aller pour le voyagiste voyageurs Royal Caribbean International à travers les océans.

Huarache Femme Noir Et Blanc

Nike Huarache Noir Utility