Nike Huarache Noir Et Rose Pas Cher

Detroit / Rüsselsheim (AP) Les opérations européennes du géant automobile américain General Motors a glissé plus profondément dans le rouge avant la vente prévue de la filiale allemande Opel. Au premier trimestre, la perte d'exploitation de la division a augmenté par rapport à la figure de l'année précédente de 6 millions à 201 millions de dollars (184 millions d'euros), comme GM a annoncé vendredi. Le groupe justifie cela, entre autres, avec la baisse de la livre après la décision des Britanniques à la sortie de l'UE. Au Royaume-Uni, GM a une forte présence avec la marque Vauxhall.

Selon les derniers chiffres consolidés Opel et Vauxhall vendus 315 000 voitures au cours des trois premiers mois de cette année, environ 8 000 unités de plus que l'année précédente. Cela a été une augmentation de 2,6 pour cent.

Nike Huarache Noir Et Rose Pas Cher

arrondir vraiment couru pour le leader Nike Huarache Noir Et Rose Pas Cher de l'industrie des États-Unis au premier trimestre, mais seulement en Amérique du Nord. Non seulement en Europe, en Amérique du Sud, le groupe est tombé plus profondément dans le rouge et perdu ici dans les trois mois suivant la chirurgie 115 millions de dollars. Sur le plus grand marché automobile en Chine les ventes du monde est tombé dernier, qui a poussé le rendement dans l'ensemble Asie, Moyen-Orient et en Afrique.

GM a accepté en principe avec le groupe PSA français lors d'une vente des opérations européennes. Les Français paiera environ 2,2 milliards d'euros, y compris Vauxhall et le secteur financier. GM prévoit une charge de 4,5 milliards de dollars (4,1 milliards d'euros) de l'accord. Opel et Vauxhall emploient 38 000 employés dans sept pays européens, dont la moitié en Allemagne.

Opel patron Karl Thomas Neumann a souligné face à la nouvelle perte aussi d'investir massivement dans le développement et l'introduction de nouveaux modèles. Notre portefeuille de produits est beaucoup plus jeune que nos concurrents concernés. Ceci est une excellente occasion d'attirer de nouveaux clients, at-il expliqué inRüsselsheim. Il était confiant pour le reste de l'année.

Nike Huarache Noir Et Rose Pas Cher

En dépit de la faiblesse en Europe, GM a fait grâce à SUV en plein essor et ramasser les ventes sur le marché intérieur des États-Unis au début d'une augmentation marquée des bénéfices. D'année en année, l'excédent a augmenté de 34 pour cent pour atteindre 2,6 milliards de dollars (2,4 milliards d'euros). Revenu ESCALADÉE entraîné par l'entreprise forte avec les couchettes et véhicules utilitaires sport de la ville de Nike Huarache Noir Et Rose Pas Cher 11 pour cent pour atteindre 41,2 milliards de dollars.

Toutes les unités d'affaires à vendre sont combinés dans une nouvelle société, qui a été enregistré comme Opel Automobile GmbH avec le registre du commerce comme Opel a annoncé.

Huarache Ultra Run Homme

Nike Huarache Grise Clair