Nike Huarache Pas Cher Taille 41

Prix ​​de l'or augmente à nouveau

banque allemande indications en temps réel sont basées sur des citations émises par les produits de la Deutsche Bank. Ces produits tentent d'indexer sur 1: pour suivre d'abord

Nike Huarache Pas Cher Taille 41

Argent a augmenté jusqu'à 1,1 pour cent à 17,72 dollars après un plus haut de 15 mois a été atteint de 18,0 dollars le lundi. Platinum a grimpé à un sommet Nike Huarache Pas Cher Taille 41 de dix mois de 1,089.70 Nike Huarache Pas Cher Taille 41 dollars américains.

Le rallye en or était plus de nourriture par une forte Zuflsse dans les ETF. Le plus grand Bestnde ETF aurifère SPDR Gold Trust a augmenté du monde de 20,8 tonnes à 824.94 tonnes le plus haut niveau depuis Décembre 2013. Cependant, les analystes de Commerzbank ont ​​averti de regarder le plus jeune augmentation du prix de l'or comme durable. Le Zuwchse a également poursuivi un fort intérêt d'achats spéculatifs arrière et stnden fragile, les erklrten. Ceci est également valable pour l'argent métaux précieux, le platine et le palladium.

Nike Huarache Pas Cher Taille 41

Pour le contenu aufgefhrten ne peut pas Gewhrleistung pour l'exhaustivité, l'exactitude et la précision pour prendre effet.

Nike Huarache Pas Cher Taille 41

« Le vol des ports sûrs peut être le métal précieux dans une nouvelle lumière apparaît, » analyste du marché Jochen Stanzl a écrit de la firme de courtage CMC Markets dans un bref commentaire. Selon l'analyste principal Mark Wing Fung To de Groupe financier, le prix de l'or hausse de knnte au deuxième trimestre jusqu'à 1400 dollars par once troy.

Huarache Gris Vert

Huarache Verte