Huarache Dorée

Les Britanniques ont décidé: Le pays quittera l'Union européenne. Huarache Dorée Mais opinions à ce sujet diffèrent largement dans le royaume. Écosse et l'Irlande du Nord ont voté pour rester dans l'UE. « L'Ecosse voit son avenir dans le cadre de l'UE » le ministre écossais Nicola Sturgeon premier ministre a déclaré à la Sky Nouvelles. La BBC, elle a dit: « L'Ecosse a voté de façon claire et décisive pour les allées et venues de l'UE, avec 62 à 38 pour cent. »

Huarache Dorée

Ecosse, Pays de Galles, Irlande du Nord et l'Angleterre font partie du Royaume-Uni. Par-dessus tout, l'Ecosse a toujours été pro-européen. Il y a deux ans, les Écossais avaient voté la sécession de la Grande-Bretagne, à cette époque, la majorité Londres, mais avait gardé la foi. Dans le cas du Royaume-Uni et Gibraltar Union européenne adhésion référendum Sturgeon a indiqué d'envisager une nouvelle approche à un référendum sur l'indépendance.

Le parti nationaliste irlandais Sinn Fein appelle à un vote sur la réunification de l'Irlande au Royaume-Uni et Gibraltar Union européenne référendum du référendum d'adhésion en Grande-Bretagne. Un tel référendum sur l'abolition de la frontière irlandaise était un « impératif démocratique », l'Irlande du Nord aurait dû voter en faveur d'une poursuite de l'Union européenne, entre autres, le ciel Nouvelles a rapporté, citant des sources du parti. « Le gouvernement britannique a (.) Tout mandat de représenter les intérêts du peuple d'Irlande du Nord a perdu », le « Irish Times » a cité le Sinn Fein président Declan Kearney.

Huarache Dorée

Ainsi voté 52 pour cent pour la sortie, et 48 pour cent pour les allées et venues. La Grande-Bretagne est le premier pays à quitter l'UE. Un total de 46,5 millions de citoyens étaient inscrits pour le référendum 72,2 pour cent d'entre eux a finalement jeté leurs votes.

Huarache Dorée

Selon la BBC, les Britanniques ont voté pour le retrait de l'Union européenne. Les partisans d'un référendum d'adhésion Royaume-Uni et Gibraltar Union européenne ont été le matin après avoir compté presque tous les votes uncatchable avant que la station britannique rapporté. Après avoir compté de 374 des 382 circonscriptions, il y avait 16,8 millions de voix pour Huarache Dorée la sortie et 15,7 millions pour les allées et venues, il était donc impossible pour les défenseurs de l'UE, prendre encore en place.

Air Huarache Rouge Et Noir

Huarache Triple White Homme