Nike Huarache Argent

Une promenade sur le glacier est un remarquable tour à pied (Photo: imago / Seeliger).

La nature de l'Islande est rude et sauvage sur le glacier Sólheimajökull que chaque visiteur peut se sentir particulièrement bien. A moonscape, le glacier fascine avec son mélange de lave, de glace et de roche. Donc, bien qu'ils peuvent facilement trouver leur chemin dans les bottes de randonnée. Bizarrement pierres et rochers aux formes qui traînent dans toutes les nuances de gris, pile Lavahaufen vers le haut. Et la glace, partout la glace. Mais contrairement à beaucoup d'autres glaciers de la glace à Sólheimajökull sur la côte sud de l'Islande est bleu turquoise, mais blanc. On dirait que, au moins au pied de la langue glaciaire d'une dizaine de kilomètres Myrdalsjökulls. Le soleil se cache depuis un certain temps derrière les nuages, il pleut. Ce manque de couleur est encore plus frappante: « Comme dans un film noir et blanc pour obtenir ici avant », a dit Paul, qui est de l'État américain de Virginie pour visiter l'Islande.

La fonte de la glace sont toujours écouter à nouveau les petites et grandes fissures dans la glace pour voir et parfois des trous grands. Jon arrête: « Écoutez, comme l'eau se précipite, » dit-il. On dirait rugissement, une chute d'eau Nike Huarache Argent juste au-dessous de la surface. « La glace fond dans des endroits différents, et il trouve son chemin à travers la glace. » Curieusement trous de forme et les entrées des cavernes sont créés qui sont lavés avec le temps. Cela reflète la glace bleu profond aussi loin que l'œil peut voir. Et le bruit à nouveau fort à la fin de l'allée, qui passe à travers la grotte un écho. Mais Nike Huarache Argent Jon n'a pas assez de randonnée glaciaire: « Nous allons monter d'un cran supérieur. » Il n'y a pas que la vue est mieux, mais vous pouvez voir jusqu'à quel point le glacier couvre près de dix kilomètres il fait son chemin entre les montagnes. « Le glacier est toujours en mouvement », a déclaré Jon. « Par conséquent, offre toujours une image différente ici, même si vous venez ici tous les jours. »

Nike Huarache Argent

En savoir plus sur 01:02:16 conseil pour un voyage ville Îles Temple Culture: Reykjavik 31/05/14 Un week-end parfait. Reykjavik, la capitale la plus septentrionale du monde 28/08/12 tour à la porte de l'enfer avec le cheval à travers l'Islande

Dans le cas du groupe de marche l'après-midi est un peu banal de dire l'Islandaise est devenu réalité: « Le mauvais temps sur l'île d'attendre cinq minutes, » il dit. Et en effet. Lorsque la mini-expédition fait les crampons sur la descente de Sólheimajökull, tout à coup tout semble bien différente: La pluie a cessé, les derniers rayons du jour font leur chemin à travers les nuages. Immergez tout dans une lumière dorée. La scène monochrome de l'après-midi ressemble de plus en plus un film noir et blanc nachkolorierten. Le ciel est soudainement bleu profond, les montagnes autour de la langue glaciaire semblent autour terne et les prairies dans un vert riche.

Après la vitesse de pluie tiré sur les pointes et sont ajustés, il se rend au glacier. « Equarri, lourdes Hacher les pointes dans la glace », conseille un guide de montagne Jon Yngvi Gylfason. Et après lui. Uphill. Après les premières tentatives de principe à marcher sur la lave pénétré par la glace, les étapes sont plus sûres, la fascination l'emporte. « Montre que vous ne finissent pas dans l'un des nombreux crevasse », prévient Jon. Vous exécutez à travers le Sólheimajökull. ImHerbst le pire. « Ceci est le pire moment pour la glace », dit l'Islandaise avec dense, longue barbe. Maintenant, après l'hiver, lorsque la neige est tombée sur les glaciers et congelés, les champs de glace sont beaucoup plus stables et plus épais.

Huarache Militaire Femme

Nike Huarache Olive