Nike Huarache Rouge Print

Émeutes à Leipzig Plus sur 22:01:15 Après la démission Bachmann Qui vous êtes là seulement après? Courir 22/01/15 parti Anti Euro était une fois l'AFD se concentre sur les questions d'asile et de l'Islamisme 22/01/15 Revue de presse internationale se trouve le monde parle de démonstration Lutz Bachmann 22/01/15 à Leipzig Legida célèbre un culte de la direction spéciale

Qui successeur Bachmann à la pointe PEGIDA, n'est pas encore claire. mais déjà lundi prochain, il y aura une promenade à Dresde à nouveau. Lors d'un rassemblement de masse initiée par Nike Huarache Rouge Print les citoyens « Dresde ouvert et coloré pour tous » devant la Frauenkirche se entre autres Herbert Grönemeyer, Jan Josef Liefers, idiot, temps des semences et Jeanette Biedermann. Cela a été annoncé par les organisateurs. Au lieu des discours des hommes politiques de brèves déclarations sont prévues. « Nous espérons un engagement mille fois à l'ouverture et la tolérance », a déclaré le co-fondateur Gerhard Ehninger.

Même les journalistes ont été attaqués, il a dit. Le « Leipziger Volkszeitung » a rapporté que les attaques contre les journalistes étaient venus du stock Legida. Le matériel photographique d'un rapporteur a été détruit. Le MDR a rapporté des journalistes ont été battus et crachats. Le maire Burkhard Jung a annoncé à réfléchir sur les exigences pour le prochain rallye.

Nike Huarache Rouge Print

En fait, les fissures sont claires: The Dresden PEGIDA va loin de leur rejeton Leipzig Legida, classer la protection de la Constitution comme un radical. Legida avait apporté moins de gens mercredi soir dans la rue que la publicité. Selon la ville, 15.000 personnes ont participé à la Legida mars dans les contre-manifestants, il y avait plus de 20 000. La police a parlé d'un « potentiel de violence » des deux côtés. Environ 4.000 policiers étaient en service. Certains d'entre eux ont été blessés par des pétards, des bouteilles ou des pointeurs laser.

Impressions de Leipzig « Legida est une organisation d'extrême droite »

La retraite de Bachmann dans l'avis du politologue Werner J. Patzelt ne signifie pas la fin du groupe. « D'autres vont maintenant prendre sa place », at-il dit. « Il serait illusoire d'espérer que ce serait maintenant Nike Huarache Rouge Print dissoudre le retrait également PEGIDA. » D'autres scientifiques, comme le chercheur de protestation Berlin Dieter Rucht aller, cependant supposer que le mouvement PEGIDA a atteint son apogée et disparaître dans un proche avenir.

successeur Bachmann encore ouvert Vidéo 22/01/15 02:20 min

Nike Huarache Rouge Print

A propos du successeur de Bachmann n'a pas encore été décidé. Le condamné à plusieurs précédemment organisateur en chef, âgé de 41 ans du persisté pendant des semaines, des manifestations contre soi-disant « berfremdung » était le mercredi après une vague d'indignation sur ußerungen xénophobe et un « Hitler Photo » résigné. La poursuite d'une enquête pour sédition.

Nike Huarache Rouge Print

Lundi, le « Européens patriotique contre l'islamisation de l'Occident » veulent montrer à nouveau à Dresde. Ils voulaient continuer à se laisser décourager après le retrait du leader du groupe Lutz Bachmann. Ils supposent que le travail «poursuit exactement Nike Huarache Rouge Print comme avant », a déclaré la porte-parole PEGIDA Kathrin Oertel à Berlin « Tagesspiegel ».

Nike Huarache Blanche Homme Pas Cher

Huarache Blanc Rouge