Nike Air Huarache Kaki

gammes Numéro zéro Copenhague FC Copenhague a continué dans le match à l'extérieur pour Ludogorets Razgrad un PFC heureux de 2: 1 la base pour le prochain tour. Dans le stade de la maison a remis jeudi soir un match nul et vierge contre les Bulgares pour le prochain tour.

Nike Air Huarache Kaki

la tête Cabral Celta à l'extension plus Celta Vigo avait après 0: 1 gros plans déficit match aller contre le FC Shakhtar Donetsk et a joué depuis le début avec impatience. point fixe était Aspas, qui a enregistré une chance hat-trick dans le premier tour: Tout d'abord manquant dans une tentative insolente que centimètres (6), les deux autres fois se tenaient gardien Pyatov de la manière (29, 42). Après le redémarrage Vigo a perdu son sens du but, au contraire, les Ukrainiens renversé l'interrupteur. Taison, Marlos et Blanco Leschuk manqué dans une phase Sturm und Drang du côté de la maison, cependant, la décision préliminaire. Le riposté en temps de blessure: Guidetti marchait seul sur Pyatov et a décollé avant sa rencontre le gardien. ZSPA était « soins de s, il a placé la peine non autorisé et enregistré Celta dans l'extension (90 + 1), où Cabral pointe avec le fil à 2. 0 un héros.

Nike Air Huarache Kaki

Aussi Rostov avait 4: forte 0e présenté La finiras comme nouveau décimé dans la première étape Sparta Prague (Nhamoinesu, Jaune Rouge, 67e) avait à la maison avec un 1: 1 contre les Russes, le Bayern dans la phase de groupes de la Ligue des Champions surprise, 3: défaite 2 a dû se contenter. Poloz a marqué à la 13e minute, le 1: 0 pour les clients Karavaev (83) possible, même pour les Tchèques.

Nike Air Huarache Kaki

Lyon et Rostov sans effort Olympique était dans Nike Air Huarache Kaki la première manche à 4: 1 déjà sans pitié efficace, mais se reposait à la maison pas et conduit Alkmaar à nouveau. Même à la mi-temps était de 4: 1 pour Lyon, à la fin il y avait un 7: 1er était Fekir avec trois buts, la force motrice derrière le succès.

Nike Air Huarache Kaki

Europa League retour en retard sur les jambes DonnerstagVon 0: 2 à 4: 2! Gladbach jette Florence excitant a tous les matches de suite dans la deuxième tour de la Ligue des Champions, jeudi soir, en particulier à Florence! Là, la Fiorentina a d'abord été clairement sur la bonne voie pour la deuxième tour avant Nike Air Huarache Kaki Gladbach grâce Stindl a 0: tourné la seconde Borussia est. Gent fait avec un 2: 2 à Londres pour la surprise, l'out Tottenham. Lyon fait d'Alkmaar à nouveau. « La position de départ est pas si bon, mais nous avons pas perdu l'optimisme », a déclaré l'entraîneur Dieter Hecking était combatif avant le match après le Nike Air Huarache Kaki Borussia dans la première manche à la maison, malgré beaucoup de puissance, avec 0: 1 a. Vestergaard était assise avec un en-tête à l'intérieur du poste un premier point d'exclamation, mais le AC cuit le poulain lancé furieux gel de: Kalinic a marqué le 1: 0 (15), Borja Valero a profité d'un dépôt slapstick de Vestergaard à 2: 0 (29 ). L'elfe Hecking était sur le terrain, mais se leva avant la mi-temps. peine réduite Stindl. Et le capitaine était celui qui tourné avec un doublé après la pause du match. Comme Christensen 4: 2 a mis en évidence après une heure, Gladbach avait les seizièmes de finale à l'esprit. Un coup la barre plus n'a pas réussi le club de Serie A Gladbach jette sur une véritable énergie et volonté de puissance Florence. Après 0: 1 à Gand les Spurs étaient la deuxième étape à Wembley sous pression et mettre un coup de pied pour mesurer: Eriksen a rencontré tôt pour 1: 0 (10). Mais avec la première chance de marquer était comme Gand: Un coin Kane hocha la tête misérablement dans son propre un filet (20). Tottenham avait plus du jeu était supérieure aux Belges clairement et au moins numériquement inférieur juste avant la pause: Alli avait l'air d'une faute vilaine sur Dejaegere rouge (39e). Après la pause, Londres courir vers le bas, Wanyama nourri l'espoir (61), mais Perbet a marqué le 2: 2 Temps plein (82), qui a effectué au moins un militant convaincant Gent seize derniers.

Nike Air Huarache Kaki

Pozuelos Clics Genk apporte est sur un but de Pozuelo (67) au tour suivant. Les Belges avaient dans la première manche à Astra Giurgiu 2: 2 won et maintenant adopté les Roumains de la Ligue Europa.

Huarache Grise Claire

Huarache Rouge Femme