Huarache Hyperfuse

Grachmusikoff ceux-ci sont: Georg Köberlein (chant, guitare, percussions, clavier et trombone), Hansi Fink (guitare, accordéon et chant.), Alexander Köberlein (voix, saxophone, flûte et clavier), Martin Mohr (batterie), Paul Harriman ( basse, voix).

flûte Frénétique vertèbres bongo gespuckte ou un accordéon mélancolique assurer son assaisonnement musical. Tambours et le groove de la basse! si polka des Balkans, 70 rock guitare ou beat downtempo. Les Grachmusikoffs avec Alex et Georg Köberlein, Hansi Fink, le batteur Martin Mohr Tübingen, et le moût de chant souabe se termine Anglais Paul Harriman, jouant non seulement leurs chansons de, mais ils Huarache Hyperfuse racontent Huarache Hyperfuse des histoires. Des chansons sur les maisons de retraite fictives obliques sur le bord de la légalité (fête à la maison Sunshine « ), la propreté des jeunes ou des chansons country souabes comme » Vous ISH de Bad Buchau « (OND i être vo Schussariad koinr Hod se Wella, mais je han se griagd ), ce sont les nouvelles, les derniers numéros des anciens. la polyvalence instrumentale et stylistique des musiciens qui garantissent la profondeur « philosophique » et la facilité de parfois imprégné de textes de plaisanterie grossière et des annonces, ainsi que la recherche éternelle pour le câble de la guitare défectueuse place un divertissement . soir, la chapelle a survécu assert REHABILITATION raidit sur l'âge de soixante et quelques auditeurs murmurer: « Ils sont comme le bon vin vieux » Mais ce vieux vin est disponible uniquement jusqu'à la fin de Décembre 2017 au coût parce que le Grachmusikoff « s » prennent leur retraite alors. veulent « aller.

billets Grachmusikoff B

Huarache Hyperfuse

Alors que dans les années 80, il est blues, rock, ventilateurs et beaucoup montrent, refroidir maintenant Gracher arrangé des chansons et des vieux tubes de Schwoißfuaß (Paule Popstar, Oinr ish emmr dr âne) qui font un concert une expérience spéciale.

GrachmusikoffGrachmusikoff (Band) Grach OND Schwoiß « tournée d'adieu

Nike Huarache Blanche Et Noir Pas Cher