Chaussure Huarache Fille

Au tour d'aller les contributions pour les soins de longue durée de 0,2 point de pourcentage. Sur la base des connaissances existantes, il suppose que les contributions sont restées stables jusqu'en 2022, Grohe a déclaré que le « Süddeutsche Zeitung ».

Chaussure Huarache Fille

« Les contributeurs doivent être protégés contre la charge financière excessive, » a dit le ministre. En même temps, il est également important de permettre aux personnes âgées et les malades à long terme une bonne alimentation. « Il est de l'humanité vivante et les bonnes priorités », a déclaré Grohe.

Chaussure Huarache Fille

La réforme coûtera environ cinq milliards d'euros par an. Pour le financer, le gouvernement a augmenté les contributions aux soins infirmiers en deux étapes par un total de 0,5 point de pourcentage. Depuis le 1er Janvier, sans enfants paient 2,8 pour cent en assurance soins de longue durée, assuré avec les enfants 2,55 pour cent. Les employeurs et les employés partagent les cotisations chaque demi salariale.

Grohe attend les messages de maintenance stables

Chaussure Huarache Fille

Au tournant de la plus Chaussure Huarache Fille grande réforme de l'assurance des soins obligatoire est entré en vigueur, jamais. Lorsqu'on lui a demandé qui est dans le besoin de soins et qui ne doit être pourvu de démence mieux. De plus, le soin minutieux et l'ancien système de niveaux de soins ont été supprimés. A partir de maintenant, il y a ce qu'on appelle diplôme en sciences infirmières à la place. Le gouvernement fédéral promet que cela profitera beaucoup besoin de soins.

Chaussure Huarache Fille

En savoir plus sur 18:05:16 provision pour les urgences Qu'est-ce que l'assurance soins paie 29/12/16 Quels changements 2017e , en soins infirmiers et de la santé? 23/12/16 A partir du niveau de prise en charge des soins Chaussure Huarache Fille infirmiers des diplômes Qui obtient quoi?

Huarache Femme Original

Huarache Femme Noir Et Gris