Air Huarache Light Og

En plus des téléphones intelligents et le système d'assistance Google a montré plusieurs autres nouveaux produits le mardi. Ceux-ci comprennent une paire de lunettes, qui, en combinaison Air Huarache Light Og avec Pixel « permet aux téléphones mobiles de se plonger dans les mondes virtuels. Google a également montré une nouvelle version de son récepteur de télévision numérique Chromecast qui avec un contenu en 4K ultra-haute » peut fonctionner ed. Au était là pour voir un nouveau routeur.

Les nouveaux smartphones nommés Pixel « devrait être un daf exemple. Ce sont les premiers smartphones qui sont équipés de l'assistant Google. Il y a aussi les premiers téléphones où Google a développé à la fois matériel et logiciel lui-même.

Air Huarache Light Og

R sur AmazonMit Accueil Google l l'entreprise, mais une fois un grand R derrière. Amazon a l'écho qui ressemble à un haut-parleur cylindrique, lancé il y a déjà deux ans, où il pourra être obtenu en Allemagne quelques semaines seulement. Le dispositif est réalisé. Google tente maintenant de saper Amazon prix.

Air Huarache Light Og

Accueil Google rappelle visuellement un peu d'un vase de fleurs, la société elle-même dit qu'il doit être inspiré par des choses différentes dans la maison que le vin et des bougies. L'appareil peut jouer de la musique, répondre à diverses questions et il devrait devenir une sorte de centre de contrôle de la maison intelligente « de sorte que la maison connectée, où beaucoup de choses comme les interrupteurs ou les thermostats de chauffage à Internet sont connectés au. Google a des alliances avec les fabricants de ces produits fermés y compris le Groupe Holl Philips ou nid, la société sœur en alphabet holding.

Air Huarache Light Og

Assistant de Google pour répondre à ses utilisateurs des questions et beaucoup d'autres choses qu'ils font kf tout comme Siri d'Apple ou Microsoft Cortana. Google, cependant, se voit pour son avantage au trésor de données Air Huarache Light Og que l'entreprise a accumulé avec ses différents services.

Prix ​​de départ à 759 pixels EuroDie « smartphones est-il comme 7 entrer dans le modèle PRESENT Apple phare iPhone, en deux tailles. Google positionne également les prix à un H avec Apple. Le prix de lancement sera en Allemagne pour 759 euros, tout comme l'iPhone. Google fonctionne pour les pixels exclusivement avec Deutsche Telekom ensemble, le dispositif peut être pré-commandé maintenant.

Lorsque Google adjoint, le groupe est l'intelligence k, et chef de la direction Sundar Pichai a souligné l'importance de ce domaine à San Francisco clair. L'industrie informatique était un moment Air Huarache Light Og clé. « W actuellement tout tourne autour de plates-formes mobiles comme les téléphones intelligents, k intelligence k auront la priorité. La société veut kf chaque utilisateur un Google personnalisé » build.

À San Francisco, il y avait « de voir l'Amazonie Echo réponse du groupe. Il est un système d'auto-assistance, également avec Google Assistant » aussi Google Accueil fonctionne. Google a déjà montré l'appareil en mai lors d'une conférence, mais cette fois il y avait plus de détails et d'exécuter la démonstration.

Air Huarache Light Og

Accueil Google coûtera 129 $ en Amérique, l'Amazone Echo est près de 180 dollars, et il y a aussi une version allégée de Echo Dot « f 50 dollars en Amérique Accueil Google est de sortir en Novembre, l'introduction en Allemagne est pour le Père 2017 prévu.

Nike Huarache Blanc Rose

Nike Huarache Bleu Pastel