Nike Huarache Noir Courir

Les ressources de l'île vaste de l'Arctique ont fait l'objet d'une conférence internationale à Hanovre, à laquelle plus de 600 experts sont attendus. Selon une étude est disponible sur le Danemark appartenance, mais autogérée par les énormes dépôts insulaires des habitants de molybdène, le béryllium, le lithium et le tantale. En outre, l'or, le platine, le palladium, l'uranium et le strontium, ainsi que le plomb, le zinc et le minerai de fer trouvent. Aussi la plus grande flotte de terres rares lourdes est au Groenland.

La situation est Nike Huarache Noir Courir différente de l'incidence Kringlere. Il est plus proche de la côte et est à peine radioactive. Par les documents d'approbation société australienne ont déjà été soumis, de sorte que la réduction pourrait théoriquement commencer 2013. Les entreprises allemandes ont déjà manifesté leur intérêt. « Projets miniers à court terme d'importance » ne doit pas être attendu à court terme, Elsner estimé.

Nike Huarache Noir Courir

L'industrie minière repose pendant deux ans, 2008 a conclu la seule perte sur l'or et en 1990, la dernière réduction de plomb, de zinc et d'argent. Malgré le potentiel des matières premières, de nombreuses entreprises retiennent. Tous les dépôts sont situés loin de toute infrastructure, par exemple entre les glaciers ou en partie sous l'intérieur des terres explique Elsner, qui est également l'auteur de l'étude. « Cela conduit automatiquement à haute exploration, Erschließungs et les coûts d'exploitation. »

En savoir plus sur 05:08:09 terre de glace du Groenland est la plus grande île du monde 19/09/12 A peine gérable, mais l'Arctique lucratif pour la plate-forme de forage 09/03/12 industrie allemande demande la libération guerre froide terres rares 31.08.12 lutte pour les Nike Huarache Noir Courir terres rares en Chine donne de l'espoir 07,08 .12 la fonte des glaces de l'Antarctique du Trésor attise les convoitises

Nike Huarache Noir Courir

La course pour les terres rares, qui sont des matières premières importantes de l'industrie des semi-conducteurs sont également alimentée par la politique d'exportation des principaux pays producteur en Chine. Bien que le Moyen Empire desserrée ses restrictions dernière chose. Selon BGR, l'Allemagne est plus dépendante des importations et doit devenir plus indépendant des techniques de recyclage. En Basse-Saxe, l'industrie demande par le gouvernement de l'Etat à son propre concept de matière première.

Nike Huarache Noir Courir

Les frais de développement dans les milliards il y aurait aussi un manque de personnel qualifié, des coûts d'énergie élevés et à la hausse et les risques environnementaux. Le minerai de terres rares dans Kvanefjeld, dans le sud de l'île, par exemple, est hautement radioactif. En raison du manque d'infrastructures de ce projet avec les coûts de développement pouvant atteindre 2,3 milliards de dollars des États-Unis est actuellement le plus coûteux projet de terres rares dans le monde.

Nike Huarache Noir Courir

Les matières Nike Huarache Noir Courir premières de l'industrie des semi-conducteurs, ce qu'on appelle les terres rares sont âprement disputées, même par le principal pays producteur, la Chine, la course est alimentée. « Le total des réserves de terres rares sont suffisantes pour répondre à la demande mondiale actuelle depuis 150 ans », a déclaré Harald scientifique Elsner de l'Institut fédéral des géosciences et des ressources naturelles (BGR).

Nike Huarache 2017 Femme

Huarache Femme Pas Cher Rose