Nike Huarache Rose Saumon

Lors de la réunion informelle du G7 comprendra plus tard une discussion sur des questions telles que le commerce et le climat. Le samedi une rencontre avec plusieurs pays d'Afrique est prévu. En particulier, la présidence du G7 italien veut discuter de la question de la Libye et la migration de l'Afrique vers l'UE. Au début de Nike Huarache Rose Saumon Juillet aura lieu à Hambourg, le sommet du G20, puis se tenir debout sur le grand rond avec des pays comme la Chine, le Brésil ou la Russie, les questions de sécurité et de l'économie une fois de plus à l'ordre du jour.

Nike Huarache Rose Saumon

À Taormina, le fossé entre le président des États-Unis et les autres participants ont montré dans une autre histoire: Alors que la chancelière Angela Merkel, le président français Emmanuel Macron, le Premier ministre britannique Theresa May, le premier ministre canadien Justin Trudeau, hôte Paolo Gentiloni et le Premier ministre japonais Shinzo Abe ensemble a traversé la ville, Trump a été conduit à la réunion ultérieure. Mai quitte le sommet en raison de la situation de sécurité au Royaume-Uni après l'attentat à Manchester le soir à nouveau.

marcher G6 go Trump fonctionne seul plus sur 26/5/17 poursuite du voyage à la réunion du G7 Trump est situé au sommet de l'OTAN à l'aise 26/05/17 « mauvais », pas « mal » Trump explique son problème avec l'Allemagne 26/05/17 président américain à Bruxelles Six Doctrines le sommet de l'OTAN avec Trump plainte au sujet 25/05/17 excédent commercial allemand Trump aime aurait « très en colère »

Des négociations difficiles à Taormina Trump divisé sommet du G7

Trump a annoncé une politique protectionniste dans l'intérêt de l'économie américaine, mais n'a pas mis en œuvre. « Nous aurons une discussion très robuste sur le commerce et sur ce que signifie », a annoncé son conseiller économique Gary Cohn au jeudi. Juncker a également rejeté les rapports que Trump dans les discussions à Bruxelles exprimé très fortement critiqué l'excédent commercial allemand. Trump a menacé une sortie. Les autres pays du G7, Nike Huarache Rose Saumon Allemagne, France, Grande-Bretagne, Italie, Japon et Canada mettent en garde contre une telle décision.

Contexte, les conflits avec Trump, qui prend une position différente de celle des six autres pays industrialisés sur la politique climatique et le commerce et l'aide au développement. Le gouvernement allemand a souligné qu'il était difficile de savoir si la déclaration du G7 comme les années précédentes pourrait inclure un engagement clair au libre-échange.

Nike Huarache Rose Saumon

Une fissure traverse le bloc des puissances occidentales. Cela devient clair lors de la réunion du G7 en Sicile, où les Etats-Unis menacent ségrégations plus loin. Sur des questions importantes à Trump positionné contre le reste du groupe. Cela était déjà évident lors de la réunion de l'OTAN à Bruxelles, confirmer devrait également visiter le sommet du G7 suivant en Sicile. Par précaution, président du Conseil européen, Donald Tusk, et de la Commission en chef Jean-Claude Juncker ont appelé à une attitude commune de l'Occident avant même le début de la réunion. « Plus important encore, la défense d'un ordre international fondé sur des règles, l'unité est maintenue », a déclaré Tusk avant le sommet du G7 à Taormina italienne.

Nike Huarache Rose Saumon

Au sommet de la Sicile les sept représentants de l'État et du gouvernement et les deux de l'UE discuteront d'abord sur les questions de politique étrangère et de sécurité. L'engagement dans la lutte contre le terrorisme est considéré comme un consensus. les gouvernements de l'OTAN ont décidé jeudi à la demande du gouvernement américain que l'Alliance se joindre à l'alliance contre les extrémistes des milices d'Etat islamique. Néanmoins, le sommet de l'OTAN à Bruxelles ne procédait pas harmonieusement: Alors Trump a lancé la plupart des autres partenaires de l'alliance avant de dépenser trop peu sur la défense.

Vidéo 26/05/17 01:43 min

Huarache Noir Pas Cher