Huarache Rose Pastel

« Nous croyons que les perroquets gris africains ont compris le lien de cause à effet de l'écrou, secousses et le bruit », écrivent les chercheurs. « Cela a été jusqu'à présent que les grands singes, mais pas d'autres espèces de singes et les chiens fait. » Les enfants pourraient faire face à cette tâche seulement après environ trois ans aussi bien que les Huarache Rose Pastel perroquets.

Huarache Rose Pastel

Les scientifiques ont fait les perroquets entre deux gobelets en plastique opaque choisir: L'un était Huarache Rose Pastel vide, l'autre rempli d'un écrou. Si la coupe d'alimentation a été secoué, les animaux ont entendu le bruit de l'écrou. Dans trois modèles expérimentaux, les chercheurs ont secoué le premier rempli, puis les deux, et enfin la coupe vide. Huarache Rose Pastel En terme de contrôle, les experts ont encore deux tasses dans l'air, mais ne les ont pas trembler.

Huarache Rose Pastel

perroquets gris africains peuvent penser logiquement dans une certaine mesure, au moins en ce qui concerne un écrou. Ceci est le résultat d'une étude des biologistes du comportement de l'Allemagne et de l'Autriche. Jusqu'à présent, un tel raisonnement dans le règne animal était connu que chez les singes, l'équipe de recherche dirigée par Christian Schloegl de l'Université de Goettingen et Judith Schmidt de l'Université de Vienne dans le « Proceedings B » de la Royal Society britannique a rapporté.

Huarache Rose Pastel

Plus Sauter sur 24/08/11 gènes fournissent des perroquets d'information avec les pinsons liés 4/30/11 perroquets de mauvaise visibilité agissent après avoir ressenti 05/29/09 bébé requin, panda géant, Wallaby Le monde fabuleux des animaux

Huarache Rose Pastel

Mais les experts limitent leurs conclusions à certains égards aussi un: premier est le nombre de six perroquets bas examinés. D'autre part, les animaux ne sont que la plupart du temps juste quand les tasses ont été secoués de gauche à droite. Shook les chercheurs de haut en bas, les oiseaux ont répondu confus. La raison pourrait être que les animaux hocher la tête comme un signal social avec la tête et le mouvement en forme de coupe, ils distraient, dit Schloegl. Il faut maintenant préciser si les perroquets gris obtenir des résultats aussi bons dans d'autres dispositions d'essai.

résultat étonnant Résultat: Les oiseaux ont décidé dans les trois courses beaucoup plus fréquents pour la coupe remplie de nourriture que dans la situation de contrôle. Il est particulièrement frappant de constater que les animaux aussi étaient la plupart du temps précis lorsque les chercheurs ont secoué leur vide, coupe pas ce qu'est un cliquetis des capacités cognitives complexes suggère. Est-ce le hochet écrou artificiellement enregistré, la coupe, mais pas ébranlé, le perroquet a attaqué non.

Nike Huarache 2017 Prix

Nike Huarache Pas Cher Taille 38