Borussia engage courageusement Vidéo 20/10/16 01:21 min

Plans: 10:14 coins: 4: 5

Arbitre: Sidiropoulos Zus:. 57814

Tour deux fois plus sur les dégâts 19:10:16 victoire claire avec un peu désaxé Bayern secoue la crise de la violence 19/10/16 Ready et ouvertement hooligans d'extrême droite rage de Varsovie à Madrid 19/10/16 « Nous avons beaucoup souffert » Dortmund est le test de caractère 19/10/16 réel duselt avec la victoire d'emballement, la Nike Air Huarache Run Prm Juve CL série d'horreur de Akinfeev continue

Mönchengladbach: panier d'été Vestergaard Elvedi, Wendt Kramer, Strobl Traoré (86. Nico Schulz), Stindl, Hofmann Hahn (90e Herrmann)

bore celtique M 0 2 (0: 0) Buts: 0: 1 Stindl (57), 0: 2 robinet (77)

Nike Air Huarache Run Prm

Gladbach assis dans un jeu rapide, cependant, même à plusieurs reprises prudence signe. Surtout Ibrahima Traor a conduit la Gladbach sur le côté droit par infatigablement avec difficulté désamorcée Celtics gardien Craig Gordon le tir de 28 ans de la boîte (17). Schubert étonnamment familier au milieu de terrain pour la première fois cette saison dans la catégorie reine sur Hofmann. Le milieu de terrain offensif a terminé son passage de Borussia Dortmund cet été jusqu'au deuxième match Nike Air Huarache Run Prm dès le début et a fait son travail correctement.

Et son Borussia a survécu à l'offensive au début de l'adversaire même sans Abwehrchef Andreas Christensen et le joueur offensif Raphael, Thorgan Hazard et la maladie soudaine Fabian Johnson inoffensif.

Avec zéro points et problèmes de personnel majeurs Borussia Moenchengladbach se rend à connu comme « le paradis » Celtic Park à Glasgow. menace de Borussia se détourne avec une solide performance. La neuvième Bundesliga a gagné malgré une grande Personalnot les champions d'Ecosse avec 2: 0 (0: 0) et poussé à travers la première victoire de cette saison dans la catégorie reine à la troisième place du groupe C. Une foule de 60 000 atteint Lars Stindl (57) et Andr Hahn (77e ) étaient sur la cible pour les visiteurs.

Nike Air Huarache Run Prm

Cependant, Herrmann n'a pas pu surmonter la forte de onze mètres Gordon après 26 minutes. D'autre part, la défense Gladbach était sécurisé. Peu de temps avant la pause Scott Sinclair est venu à la première occasion vraiment dangereuse pour le Celtic, mais a tiré sur le côté gauche. « Aujourd'hui, nous faisons une très bonne première moitié de leur possession si bien depuis longtemps, » a fait l'éloge membre du conseil Borussia Hans Meyer à Sky.

Gladbach avait mis en garde. Même Pep Guardiola a Manchester City cette saison avec 3: être surpris par une phase de démarrage furieux 3 du Celtic. « Ils exerceront les premières minutes 15.20 avec une grande force et une grande puissance grande pression, » Schubert analysé peu avant le coup d'envoi.

Possession: 54: 46% combat: 78:88

3. match la victoire Ligue des Champions Bayern à nouveau Gladbach préserve les possibilités

Nike Air Huarache Run Prm

La forte présence met en avant Nike Air Huarache Run Prm les classiques de la Bundesliga au Bayern Munich, samedi soir, et encore un peu plus de repos pour Andr Schubert. l'entraîneur du Borussia avait déménagé après auparavant seulement une victoire à leurs cinq derniers matchs de la critique publique. Glasgow Schubert a convaincu l'interrupteur tactique à quatre, même la déclaration surprenante retour par Jonas Hofmann a prouvé être correcte prise en main.

Glasgow: Gordon Lustig, Kolo Toure, Sviatchenko, Tierney Brown, Bitton (63. McGregor) Forrest (73. Roberts), Rogic (71. Griffiths), Sinclair Dembele

Nike Air Huarache Run Prm

Avec un nouveau succès dans la deuxième manche dans deux semaines, le Glad Bachern serait presque impossible de prendre au moins une plus grande participation à la Ligue Europa. Manchester City (4) derrière le FC Barcelone (9) de retour dans la plage.

Nike Air Huarache Run Prm

Après le démarrage tranquillement dans la seconde moitié de Gladbach récompensé pour l'effort. Buteur Stindl a mené l'attaque à 1: 0 même, Andr Hahn assumé la direction avant la balle inattentif ivoirienne Kolo Visite de nouveau dans la zone de danger d'un angle serré Stindl tonna le ballon entre les jambes de Gordon. La décision préparait le capitaine convaincant après une seconde erreur de Kolo tournée avant même son passeport Hahn recyclé sous la barre transversale.

Nike Air Huarache Wmns

Nike Huarache 2017 Prix Algerie