Huarache Safari Kaki

Du 18 Mars au 24 Juin l'Académie des Arts de Cologne du monde a présenté la quatrième édition de Pluriversale. Le programme Huarache Safari Kaki comprend, entre autres, une performance de lecture par Grada Kilomba et un concert de gala Abandonner. Spex est loin de donner des billets pour la soirée.

Huarache Safari Kaki

Avec le semi-annuel à Cologne Pluriversalehat mis l'Académie des Arts du monde visent à mettre l'exploration artistique des questions de décolonisation et interculturalité en mouvement. Le nom du format du Huarache Safari Kaki programme révèle que l'école de pensée vous fait sentir connecté à: Pluriversalität est un concept d'études postcoloniales, l'un récit unificateur de l'histoire du monde, une vision plus complexe et plus critique du monde, axée sur les relations mutuelles entre le Huarache Safari Kaki centre et la périphérie et l'héritage colonial de cette relation, oppose , le programme cette fois-ci est dédié a renforcé la ville de Cologne, les cultures diasporiques localement et ailleurs et les discours qui gravitent autour de tous liés à l'art et la culture dans le sillage de la veille de Cologne Nouvel An et le discours public suivant.

Nike Air Huarache 2

Nike Huarache Noir Et Blanche