Chaussure Nike Huarache Solde

Union fait Chaussure Nike Huarache Solde référence à l'accord de coalition, cependant, l'Union mettra l'accent sur un nouveau règlement pour transférer la définition de la rémunération des dirigeants « en détail » l'assemblée générale des associés d'une entreprise. Ceci est également convenu dans l'accord de coalition.

cependant, le leader parlementaire du SPD Thomas Oppermann a appelé l'Union à suivre la proposition du SPD. « Même la CDU et la CSU ne peut pas soutenir pour que les contribuables subventionnent ces excès de contenu, » Oppermann a déclaré que le « Bild am Sonntag ».

Dernière Volkswagen avait changé la structure de rémunération du Conseil à la critique forte des revenus élevés. La limite supérieure est abaissée, tandis que l'augmentation de la teneur de base. PDG Matthias Müller a obtenu à l'avenir au moins 2,12 millions d'euros par an. Les autres membres du Conseil, 1,35 millions d'euros. Auparavant, il y avait eu des critiques de millions de règlement pour l'ex-membre du conseil Christine Hohmann Dennhardt, qui reçoit 12 millions d'euros pour le travail de 13 mois, selon un rapport des médias.

Le groupe parlementaire SPD avait présenté des plans mercredi, qui, entre autres, de plafonner la déductibilité fiscale des salaires des dirigeants des entreprises publiques et des sociétés comparables à 500.000 euros par an. CDU Secrétaire général Peter Tauber et Chancellerie ministre Peter Altmaier, également de la CDU avaient révéler la sympathie pour la proposition SPD il y a une semaine.

En fait, les deux parties sont d'accord: Les salaires des gestionnaires Chaussure Nike Huarache Solde seront limitées. Mais sur le chemin d'un différend entre le SPD et l'Union a éclaté. CDU membre de présidium et secrétaire d'Etat des Finances Jens Spahn a déclaré que le « Bild am Sonntag », le SPD est pas la justice sociale, elle préférerait « assurer la sinecure des syndicats », qui co-décide sur les conseils sur les salaires des gestionnaires. Spahn a plaidé pour laisser les propriétaires d'entreprises décident des assemblées générales sur la rémunération des dirigeants.

Air Huaraches

Huarache Rose Homme