Nike Huarache Homme Promo

Oderstr. 9Telefon: +49 (0) 4321 20931 41Fast Forward Imaging offre automatiquement exempté 360 photographie de produits comme une solution à service complet intégré: rapide, bon marché et des images de haute qualité pour les fabricants de produits, les agences et le commerce électronique. Une combinaison innovante de matériel et de logiciel permet la création automatique des photos parfaites Cut; L'effort et le coût pour le processus d'exemption manuelle sont complètement éliminés. En collaboration avec une vue à 360 au commerce électronique ouvre des possibilités entièrement nouvelles pour la présentation des produits.

Nike Huarache Homme Promo

Les Neumünsteraner Boutique en ligne giggs « a été en ligne depuis le printemps 2014. chaussure d'un enfant doit bien sûr regarder non seulement très chic, mais s'adapter aussi parfaitement. Nous avons donc mis à la fois la valeur sur le conseil compétent de la taille et sur les tendances de la mode actuelle. Merci à notre conseiller en taille ainsi que des recommandations d'achat peut ainsi éviter de mispurchases être « , explique le PDG Dr. Christian Bühring.

Nike Huarache Homme Promo

Pour faire l'expérience de magasinage en ligne des parents et des enfants agréables et instructifs que possible, fixe depuis giggs Novembre l'année dernière à travailler avec Imaging Fast Forward. Le matériel de Berlin démarrage est automatiquement exempté 360 photos de produits pour l'optimisation visuelle dans le commerce électronique. Surtout pour ce giggs est un chemin vers Nike Huarache Homme Promo le client d'être plus transparent. Danilo Engel, directeur exécutif à giggs sur la coopération: L'exemption des images que la valeur par défaut est non seulement innovant, mais nous facilite également le traitement ultérieur des images énormément le travail. Dans Fast Forward Imaging convaincu non seulement la haute qualité des images mais aussi rapide, professionnel et dévoué service. ».

Même avec Fast Forward Imaging, nous sommes très satisfaits de la coopération à long terme. Directeur exécutif Anna Rojahn: la décision d'achat « giggs est un bel exemple de boutique en ligne une dans laquelle la photographie produit non seulement comme optique » est utilisé treat « mais vraiment soulagé le client aussi propre collection sera offert de l'aide Nike Huarache Homme Promo Lorsque vous choisissez la bonne taille .. le guide des tailles de giggs innovante. le service à la clientèle personnelle est ouvert par téléphone au 04321 2093111 (tarif local) du lundi au vendredi, de 8 à 20 et le samedi de 8 à 16 heures par jour. mediatheque travaille en étroite collaboration avec un fournisseur leader et producteur de chaussures ensemble et utilise ses plus de 30 ans d'expérience autour de chaussures. Cela profite non seulement giggs, mais aussi les petits et les grands pieds des enfants.

Giggs GmbH

Nike Huarache Homme Promo

Berlin, le 11 Août 2014 giggs, une nouvelle boutique en ligne de chaussures pour enfants, repose sur une coopération à long terme avec le service technique de Berlin

Nike Huarache Noir Et Vert