Air Huarache Blanc

Néanmoins, les mesures de particules dangereuses (PM2.5) à Beijing mardi sur les valeurs supérieures à 450 microgrammes par mètre cube d'air de dix-huit fois la limite de l'Organisation mondiale de la santé (OMS). Dans certaines villes, la concentration de matières particulaires, qui peut passer à travers les poumons dans Air Huarache Blanc la circulation sanguine et causer le cancer a atteint des proportions telles qu'ils ne pouvaient plus être détectés à l'échelle officielle de la Chine pour la qualité de l'air.

Air Huarache Blanc

Selon les prévisions, la qualité de l'air à Beijing devrait améliorer pendant une courte période de mercredi soir par le froid vent du nord. Peu après, cependant, plus de smog pour suivre les vagues.

Bien que l'alerte de smog proclamé du plus haut niveau « rouge » d'alerte illustrative que le gouvernement prenne au sérieux la pollution. La nouvelle « Airpocalypse » show mais aussi que la Chine devrait réduire leurs la consommation de charbon plus rapidement et se concentrer sur la restructuration de l'économie déterminée, a déclaré l'expert climatique de Greenpeace Dong Liansai.

Air Huarache Blanc

La population des États-Unis, le Mexique et le Canada ensemble: Beaucoup de gens doivent vivre en Chine pendant plusieurs jours sous une énorme cloche de smog. 460 millions de personnes dans six provinces ont été mardi l'air « très sale » ou « dangereux » délivré, l'organisation environnementale Greenpeace a déclaré. Ainsi était la cloche de smog qui se propage depuis vendredi dernier sur Pékin et beaucoup d'autres villes, le pire jamais cette année.

Air Huarache Blanc

le charbon sale, permettra chauffée dans les mois d'hiver dans le nord de la Chine, contribue également à la qualité de l'air. En raison de l'extrême pollution de l'air de Pékin et plus de 20 autres villes ont le plus haut niveau d'alerte smog déclarée dans la région vendredi, a eu l'interdiction, l'usine et la fermeture des écoles résultat. Selon l'autorité environnementale de Beijing, les mesures ont contribué à ce que la qualité de l'air ne soit pas pire.

À l'heure actuelle, le passage en face: Pékin a en effet annoncé la pollution de l'air dans les grandes villes du combat. L'économie du pays devrait être exemptés de l'industrie lourde et sale ce paramètre est réglé plus de technologie et d'innovation. Les progrès accomplis par le milieu de cette année ont été, cependant, au point mort à nouveau, Greenpeace. des programmes de relance de l'État pour l'économie aurait un boom de la construction déclenchée, de sorte que l'acier et la production de charbon de fonctionner à nouveau à pleine vitesse.

Dix-huit fois la limite de l'OMS a couvert plus sale sur 19/12/16 Air China, le pays permet de résoudre une alerte au smog dans 23 villes de 31/10/16 Opaque consternants New Delhi asphyxiés dans l'air sale 27/09/16 risque sanitaire mondiale la plupart des gens respirer l'air sales 23/10/15 Air Huarache Blanc oxydes d'azote , la couche d'ozone, de particules, CO2 Ces substances proviennent de l'échappement 14/08/15 mort du smog de la pollution atmosphérique tue 4 000 par jour chinois

Air Huarache By Nike

Nike Huarache Desert Camo