Huarache Fille 2017

Mais dans le parking du campus Fraunhofer l'avenir de la musique d'aujourd'hui joue. Il peut y puiser en courant jusqu'à 30 véhicules électriques. 30 stations de charge AC et un chargeur rapide à courant continu avec une puissance de 50 kilowatts fournissent l'énergie pour la voiture. Une voiture peut ainsi être entièrement ravitaillé en 20 minutes. Si toutes les pompes à essence sont en Huarache Fille 2017 cours d'utilisation, le débit jusqu'à 340 kilowatts. Cela correspond à environ 20 pour cent de la charge de l'ensemble du Centre Institut de Stuttgart, avec ses 1500 employés.

Le réseau intelligent fonctionne avec une tension continue, qui sont également utilisés par les systèmes photovoltaïques et le stockage de la batterie. Huarache Fille 2017 Avec les scientifiques de gestion de l'énergie, la grille micro puce peut interpréter à l'avance et de passer par différents scénarios tels que les conditions météorologiques différentes. Les systèmes éoliens et photovoltaïques produisent de l'électricité par intermittence, ce qui est pas toujours conforme à l'exigence actuelle des clients. Le réseau doit compenser ces fluctuations, le risque de défaillance augmente. « Avec une alimentation décentralisée et en optimisant la gestion de l'énergie, nous contrôlons ce risque », explique l'ingénieur Hannes Rose.

Huarache Fille 2017

Dans le développement des infrastructures de charge et gestion de l'énergie Institut Fraunhofer coopère avec Daimler AG et l'Université de Stuttgart.

Huarache Fille 2017

L'article « stations de recharge Gro besoin de gestion de l'énergie » est né le 03/04/2014 dans la catégorie Nouvelles par Achim Ritz (vm) avec les larbins Abgasuntersuchung UA, des stations de recharge, des nouvelles, ver

Le trio repose sur une combinaison des énergies renouvelables. Le projet est un « Micro Huarache Fille 2017 Smart Grid », qui fournit l'ensemble du parc de véhicules avec des énergies renouvelables un réseau petite et intelligent. Au cours de cette année, une éolienne photovoltaïque et petite à installer pour faire fonctionner la flotte au centre Institut. En outre, dans le sous-sol et sur le toit du bâtiment de stockage d'une batterie lithium-ion et une batterie de débit être installé pour amortir l'énergie.

Huarache Fille 2017

La charge d'un véhicule électrique fonctionne avec un très facile à manipuler: bouchon pur et attendre jusqu'à ce que la batterie est pleine. Ce qui semble si facile pour le conducteur de voitures e, est beaucoup plus complexe dans les coulisses, surtout quand plus de voitures électriques à pleins faits simultanément avec « jus ». A la plus grande station de charge en Allemagne, au Centre Institut Fraunhofer de Stuttgart, les chercheurs développent un réseau intelligent. Votre modèle virtuel pour une flotte de véhicule électrique qui sera présenté à la Foire de Hanovre (7 Avril à 11).

Huarache Fille 2017

Le réseau de stations-service pour les voitures électriques est plus dense. En Allemagne, une station de recharge électronique est actuellement en deux Stromer. Surtout dans les grandes villes et les régions métropolitaines de conduire les compagnies d'énergie avant avec l'expansion. Environ 2.000 pompes e essence dans ce pays sont déjà installés. « Les exigences sur les stations de recharge de l'avenir ne sont pas énormes et sans charge intelligent et maître de gestion de la charge », explique l'ingénieur Hannes Rose de l'Institut Fraunhofer de génie industriel (IAO). Ici, face à des opérateurs de flotte E Vous vous demandez comment cela peut être géré sur le plan technique: Comme on peut fonctionner aussi efficacement que possible l'usine? Comment faire en sorte que cela ne se fasse pas au temps de chargement de pointe à un court-circuit?

Nike Huarache Ultra Grise

Nike Huarache Grise Et Verte