Huarache Rose Blanc

Jonathan Roach, analyste pour la société de transport maritime de conteneurs dans le Braemar ACM shipbroking, suppose que les nouveaux navires sur la route Asie Europe sont utilisés, la route de marchandises le plus achalandé. Ils cadrent bien dans l'alliance de l'année dernière 2M convenue de Maersk Line et la marine suisse Mediterranean Co. Les Suisses sont le numéro deux de la compagnie de transport maritime de conteneurs. Les deux entreprises se déplacent ensemble 35 pour cent des marchandises entre l'Asie et l'Europe et le contrôle de 15 à 37 pour cent sur les trans-Pacifique ou des routes transatlantiques.

Taille sauve KostenIn le conteneur subi la dernière décennie l'expédition sous berkapazitäten et les taux de fret chute en conséquence. De nombreux opérateurs ont parlé de conditions « intenables ». Des dizaines de petits vendeurs inférieurs de l'autre sur les routes de l'Asie vers l'Europe et sur l'Atlantique et du Pacifique. Ils espéraient rester aussi à une reprise du marché dans les affaires.

Huarache Rose Blanc

« Étant donné que les prix des navires sont susceptibles d'augmenter au cours des années plus tard, il est Huarache Rose Blanc sage de donner les commandes au début », a dit Roach. Il suppose que la capacité de conteneurs augmentera de huit pour cent dans le monde entier cette année. La livraison des navires de charge pouvant accueillir au moins 10.000 conteneurs, augmentera de 25 pour cent.

Vidéo 14/01/15 01:50 min

Huarache Rose Blanc

Les prix des navires tirent bien anMaersk ligne a commandé 20 de ces navires en 2011, à un prix d'environ 185 millions de dollars. Son temps mis en doute les concurrents Huarache Rose Blanc que la société pleinement à obtenir ces navires géants. mais maintenant ils veulent aussi avoir comme doublure méga aux grands peuvent encore concourir sur le marché.

Huarache Rose Blanc

En dépit de la grande offre Maersk Line chef Soren Skou a annoncé dans « Wall Street Journal » en Novembre que la compagnie maritime émettrait de nouvelles commandes sans doute principalement pour les gros cargo au premier semestre 2015. Le gérant prévoit que la demande de fret maritime augmentera au cours des prochaines années par quatre à cinq pour cent. Avec méga navires tels que la classe Triple E, qui peut contenir plus de 18.000 conteneurs, la compagnie économiserait sur la route Asie Europe par rapport aux petits cargos environ 25 pour cent des coûts, à condition que les navires sont à pleine charge.

Il y a quelques jours, le « CSCL Globe » créé à Hambourg. le plus grand cargo du monde peut transporter 19.100 conteneurs standard. propose de couvrir cette société danoise avec des méga navires dits. Maersk des pourparlers avec un chantier naval asiatique pour l'achat de jusqu'à dix de ces plus grand navire de charge et la plus économique, a déclaré initiés. Le contrat aurait une valeur d'environ 1,5 milliards de dollars. L'ordre pourrait être signé au premier trimestre. MRSK Mller A / S voulait pas commenter.

Huarache Rose Blanc

Un travail de précision sur le quai CSCL Globe met parfaitement dans le port de Hambourg

Huarache Rose Blanc

« Tout le monde veut plus gros navires de charge, et pour ceux qui ne peuvent pas se le permettre, il est difficile de suivre, » a déclaré l'analyste.

Trois joueurs ont uni leurs forces dans ce contexte, en Septembre. Le français CMA CGM SA a mis en place avec la China Shipping Container Lines Co et l'alliance United Arab Shipping Co 'Trois Ocean'. Une flotte de onze navires Triple E sont. L'alliance détiendra une part de 20 pour cent du trafic de fret entre l'Asie et l'Europe. Sur les routes trans-Pacifique ou trans-Atlantique ils ont utilisé de 13 et 7 pour cent.

Nike Air Huarache Montant

Huaraches Violette