Soldes Nike Air Huarache

Dans une revue Un an plus tard, l'implant a été évaluée comme stable; tous les patients ont également déclaré qu'ils étaient satisfaits de leur extérieur et leur capacité à respirer. Martin a indiqué que les résultats du tissu artificiel étaient comparables à celle des opérations du cartilage.

Soldes Nike Air Huarache

En plus de cette étude, « Lancet » a publié les résultats d'une autre innovation révolutionnaire dans le même domaine. Il y a huit ans, le traitement de quatre adolescents ont été soumis à corriger le vagin, ce qui était sous-développé en raison d'une maladie rare ou complètement disparu.

Soldes Nike Air Huarache

Jusqu'à présent, les narines des morceaux de cartilage à reconstruire, qui sont enlevés chirurgicalement de l'oreille, la cloison nasale ou les nervures Soldes Nike Air Huarache du patient, ce qui est souvent très douloureuse. Les scientifiques dirigés par Martin maintenant ont de petits échantillons de cellules de cartilage de cinq patients âgés de 76 à 88 ans. Ces cellules se multiplient et les laisser continuer à croître dans le tissu porcin. Ensuite, le tissu a été mis à la forme souhaitée pour le nez, implanté dans le patient et recouvert d'une greffe de peau.

Soldes Nike Air Huarache

Les scientifiques des États-Unis et le Mexique pour se reproduire dans un incubateur pour les cellules humaines du tissu vaginal des cellules génitales des patients. Selon Soldes Nike Air Huarache le rapport de « Lancet » les résultats à long terme sont excellents: Les vagins implantés a grandi en même temps que les filles et développées normalement, les jeunes femmes avaient aucune douleur et étaient satisfaits de leur vie sexuelle.

Soldes Nike Air Huarache

tissu vaginal des cellules génitales plus sur 12/4/13 espoir pour les vaisseaux sanguins du patient de greffe du visage en réseau nouvelle marque 01/07/14 organes de l'imprimante? Cartilage imprimé avec Biotinte 26/09/13 chirurgie plastique a le nez sur le front chinois

Soldes Nike Air Huarache

Les progrès dans la reconstruction de la médecine: En utilisant les propres cellules du corps pour produire les narines artificiellement scientifiques. « Cette nouvelle technique pourrait aider à rendre le corps plus facilement accepter le nouveau tissu et que la stabilité et le fonctionnement du naseau est améliorée », a déclaré le professeur Ivan Martin de l'Université de Bâle, dont l'étude dans la revue « The Lancet » publiée.

Huarache Grise Homme

Nike Homme Huarache Chaussures