Nike Huarache Beige Homme

Une question très complexe et sensible sont les droits des près de trois millions d'étrangers de l'UE au Royaume-Uni. A Londres veut négocier le plus tôt possible si environ un million de Britanniques sont donnés en garanties comparables en Europe continentale.

Un projet de loi très lourd pour Londonrger annonce maintenant au sujet de l'argent. La Grande-Bretagne pourrait se présente, selon les experts, un projet de loi référendaire d'adhésion Royaume-Uni et Gibraltar Union européenne à hauteur de 60 milliards d'euros. Ensemble reçu engagements de l'UE doivent être payés au prorata de Londres, a récemment déclaré le porte-parole de la Commission européenne Margaritis Schinas.

Nike Huarache Beige Homme

En automne 2018, les négociations doivent être achevées, de sorte que l'accord ne peut pas être ratifié dans le temps. Du côté de l'UE, le Parlement européen et le Conseil doit donner son approbation. Mai prévoit de soumettre le contrat et le Parlement britannique. Mais les négociations ultérieures il devrait y avoir aucune. Si les parlementaires rejettent l'accord de Londres, la Grande-Bretagne retirerait non réglementé. Les associations d'entreprises mettent en garde contre des conséquences graves.

Nike Huarache Beige Homme

L'UE est fixé au fonctionnaire de démission en Grande-Bretagne. Nous sommes prêts à reprendre les négociations «a déclaré un porte-parole de la Commission européenne à Bruxelles le lundi. Nous attendons la lettre. » Auparavant, le gouvernement de Londres avait annoncé que le Premier ministre Theresa May va annoncer officiellement le retrait de leur pays de la communauté internationale le 29 Mars. ouvrant ainsi la voie pour les deux années de négociations Nike Huarache Beige Homme avec Bruxelles. de sorte que l'adhésion britannique de l'Union européenne devrait prendre fin en Mars 2019.

Les lignes directrices seraient alors adoptées lors d'une réunion des chefs d'Etat et de gouvernement. Sur cette base, la Commission Nike Huarache Beige Homme européenne propose le lancement des négociations et un mandat et peut le confirmer par le Conseil.

Dans les mois à venir est l'expert dans le côté britannique et l'UE alors une tâche ardue avant: Environ 21.000 règles et les lois de l'UE doivent être discutées, le site Web de nouvelles Politico « a rapporté, citant des rapports des comités du Parlement UE Environ 500 jours ouvrables jusqu'à la retraite en Grande-Bretagne. les négociateurs exécutent ainsi environ 40 lois par jour.

Nike Huarache 2017

Huarache 2017 Bleu