Nike Huarache Trainer Blanche

Göppingen (AP) Frisch Auf Göppingen a défendu avec succès le titre dans Handball Coupe EHF dans sa propre salle. Dans le thriller final allemand, le Schwaben assis étonnamment dimanche soir clairement avec 30:22 (15:13) contre les renards de Berlin à travers. Pour lourd Bundesliga souffrante Göppingen est le quatrième de son succès dans la Coupe EHF depuis 2011, et l'année dernière, ils avaient gagné le concours. Dans tous les cas, la concurrence reste le domaine des clubs de Bundesliga: le succès Göppingen a été le dixième d'une équipe allemande depuis 2007, une seule fois eu une équipe hongroise apporté ces dernières années avec Pick Szeged en 2014 le trophée.

Nike Huarache Trainer Blanche

Même la troisième place dans le tournoi final a gagné une Nike Huarache Trainer Blanche équipe allemande avec le SC Magdebourg. La cinquième Bundesliga avait prévalu dans le match pour la troisième place avec 32.31 St. après Nike Huarache Trainer Blanche un jet de sept mètres contre runner-Raphaël France.

Nike Huarache Trainer Blanche

Meilleur Bowler de Göppingen en finale était l'ancien joueur national Lars Kaufmann avec huit buts. Pour les renards qui après 2015 ont manqué le deuxième triomphe dans la Coupe EHF, Hans Lindberg et Petar Nenadic ont le plus de succès avec sept coups sûrs.

Air Huarache Pink

Huarache Blanc Femme